VIDEOS BRECHA DE ROLANDO

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BRECHE DE ROLAND
Nous sommes au Moyen-Age, en pleine domination musulmane de la péninsule ibérique. Rolando, un champion de l'empereur Charlemagne, fui par les Pyrénées aragonaises de troupes sarracenas, en l'an 778. Il était à l'arrière de la franchise avec les troupes d'une armée beaucoup plus petite que celle des Arabes.

 

Rolando était très proche de la frontière, mais est parvenu à un moment qui était coincé contre un mur. Ne voulant pas mourir sur la terre en dehors décide d'appeler son épée Durandal, comme la célèbre Tizona d'El Cid ou King Arthur's Excalibur, et a donné un coup dans les montagnes. Même de force pour obtenir le pouvoir et la France mourrais patria

Desde puis Gap Rolando, l'une des plus photographiées dans les Pyrénées, est enveloppé dans les brumes de la légende. Cette encoche dans la roche située sur la frontière franco-espagnole culmine à 2.807 mètres dans le massif du Mont Perdu, la plus haute source de calcaire qui existe en Europe. 

La duchesse Berry 
Un des premiers visiteurs à l'écart de ceux qui ont Rolando nouvelle, c'est la duchesse de Berry, Marie Caroline de Naples, qui s'était rendu à la pyrénéen de Beréges de la ville face à des sources chaudes. L'histoire de la duchesse semblait plus fidèle à l'aventure de Rolando. Le 20 août, 1828 est passé à l'écart avec cinq troncs et 150 personnes pour éviter la fascination exercée par leyenda.Visto depuis le Cirque de Gavarnie en France, ce prodige géologique repose sur plusieurs terrasses avec Hull à gauche et le capricieux Bazillac, une montagne Qui semble coupé par un couteau, à droite. Ce pic de 2972 mètres associe de manière étroite à l'écart, et a d'abord été monté par Jean Bazillac et le guide Célestin Passet 6 Août 1867.Si du côté français Gap a été protagoniste d'un millier d'histoires en Aragon a été connu sous le nom de la plus directe Mode de contrebandiers, les fugitifs, les réfugiés, l'endroit idéal pour les chasseurs sarrios et territoire de bergers encore transportant leurs troupeaux à la savane de Millaris.La Gap attirés par son mystère et sa beauté unique foule de promeneurs dans le monde. Il est difficile de décrire le sentiment d'une montagne quand il atteint ce portillón du Parc national d'Ordesa et Monte Perdido de 100 mètres de haut et seulement 40 de large. 

Situé au milieu de la frontière, le marcheur rêve éveillé. Si vous regardez la France est une mer de nuages, avec le Vignemale à sa gauche et d'un paysage de forêts et de prairies. Toutefois, le paysage vers l'Aragon est la plus semblable au désert du Sahara, avec une infinité de chaos pierres rouge, marron, blanc et gris se précipitent l'arme Ordesa.

Fuente Elperiodicodearagon.com . RICARDO MARTI

Refugio de Sarradets

 Contrate su Publicidad. Si desea anunciarse en esta página póngase en contacto con nosotros. Arabit

Diseñado y desarrollado por Arabit
Copyright (C) 2008. Brecha de Rolando

Obesidad ~ Fisioterapia Murcia ~ Istanbul ~ Ankara Istanbul ~ France  ~ Brecha de rolando ~ Humor  ~ Murcia  ~ Alicante  ~ Almeria  ~ Valencia  ~ Asesorias